Romantic Weekend Break

The perfect start to a romantic weekend break to France.

Its fascinating history is worth reading up on. If you’re planning an exciting weekend getaway or a mini Holiday, look no further. Romantic weekend Trips or exciting Winter Breaks are not just for Valentine’s Day or for birthdays but should be enjoyed to the maximum all year round.

The castle properties make perfect wedding or honeymoon locations.

Weddings & Parties

Planning to get married in France? Hattonchâtel Chateau offers a unique wedding location, a wedding venue which will give you that unforgettable experience. From an small intimate private dream wedding for two or a lavish affair for over 100 wedding guests, our romantic castle hideaway provides your fairytale dream day for your wedding or party.

Meetings & seminars

The castle Hattonchâtel Chateau in France is an exceptional place to enhance your business development and image. For you board meetings, corporate events, business and private conferences and seminars. The privacy and the atmosphere in this magnificent castle and its very confidential location, outnumber any normal hotel arrangements.

The area and leisure activities

Hattonchâtel castle is the perfect place if you want to get away from the stress of daily busy life. Allow yourself to chill out, relax and pamper yourself in this exquisite and unique setting.

Events

Hattonchatel Chateau has an exciting selection of events.

For example an exclusive wine tasting at the chateau where you can enjoy a unique experience and savor the local french wines and its history.

Book now on phone number (+33) 676043629

We take pride in ensuring, that all special days at Hattonchatel, are ones that your guests will write and talk about, for many years to come.

CE QUE NOUS AIMONS AU CHATEAU DE HATTONCHATEL

L’ARCHITECTURE UNIQUE

LES VASTES JARDINS

LES DELICES GASTRONOMIQUES

VISITE DU CHÂTEAU

Tous les jours d’ouverture de l’hôtel à 17h.
Tarif : 5€ par personne.
Visite offerte pour nos clients de l’hôtel.

Retrouvez l’ensemble de nos services :

BAR DU CHÂTEAU

Dégustez un cocktail ou un rafraîchissement tout en profitant de la vue panoramique depuis les transats installés dans les jardins du château

Ouverture selon disponibilités à la saison estivale

Week-end romantique

Perché au-dessus de la vallée de la Woëvre, le Château de Hattonchâtel se dresse fièrement à flanc de colline. Siroter une liqueur de mirabelle ou un autre apéritif de votre choix dans les jardins du Château est début parfait pour un week-end romantique, bien plus intéressant et reposant qu’un séjour en ville à Paris ou à Londres.

Son histoire fascinante vaut la peine d’être lue. Si vous prévoyez un week-end ou des mini vacances, ne cherchez pas plus loin, il n’y a pas qu’a la Saint-Valentin ou à d’autres évènements que le temps passé ensemble doit être apprécié, mais bien toute l’année.

L’ensemble du Château ainsi que ses services sont idéals pour un mariage ou une lune de miel.

Mariages et fêtes

Vous comptez vous marier en France? Le château de Hattonchâtel offre un lieu de mariage unique, un lieu qui vous procurera une expérience inoubliable. D’un petit mariage de rêve privé intime pour deux ou une affaire somptueuse avec plus de 100 invités, notre établissement vous fournira un moment de rêve digne d’un conte de fée pour n’importe quel évènement.

Réunions et séminaires

Le château de Hattonchâtel situé en France est un lieu d’exception pour valoriser le développement et l’image de votre entreprise. Pour vos réunions de conseil, événements d’entreprise, conferences, séminaires professionnels et privés. L’intimité et l’atmosphère de ce magnifique château et de son emplacement assez discret sont plus nombreux que les arrangements hôteliers normaux.

L’emplacement et les loisirs

Le château de Hattonchâtel est l’endroit idéal si vous voulez vous éloigner du stress de la vie quotidienne. Permettez vous de vous détendre, et de vous faire dorloter dans ce cadre exquis et unique.

Réservez maintenant par téléphone au (+33) 329 893 179

Nous sommes fiers de veiller à ce que toutes les journées spéciales à Hattonchâtel ainsi qu’au château soient celles dont vous et vos invités écriront et parleront pendant de nombreuses années.